Welcome!

Log Management Authors: Dana Gardner, Pat Romanski, Elizabeth White, David H Deans, Carmen Gonzalez

Blog Feed Post

ABBYY FineReader Pro for Mac est maintenant disponible avec une interface utilisateur en français

FineReader Pro for Mac rationalise les tâches de numérisation et de conversion de documents

Munich, Allemagne (10 juin 2014) ‒ ABBYY Europe, un fournisseur leader de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et de services linguistiques, annonce aujourd'hui que FineReader Pro for Mac, un logiciel professionnel d'OCR (reconnaissance optique des caractères) de numérisation et de conversion efficaces de documents sur la plateforme Mac, dispose désormais d'une interface utilisateur en français. Immédiatement disponible à l'achat pour les clients européens de langue française, cette nouvelle application permet aux utilisateurs Mac d'éditer, partager, archiver et interroger en toute simplicité des documents en les convertissant en divers formats populaires de fichier électronique, tout en permettant de copier et coller facilement du texte depuis des documents numérisés, des PDF et des photos numériques. En fournissant une reconnaissance de texte de haute précision, une reconstruction intelligente de la mise en page et du formatage et une interface simple, FineReader Pro for Mac offre une alternative fiable à la saisie répétitive des documents.

Visant à simplifier le traitement quotidien des documents et des images, FineReader Pro for Mac rationalise les tâches autrefois laborieuses pour les utilisateurs Mac. La solution fournit des outils pratiques de numérisation des documents et de conversion des images de documents, tels que des documents numérisés, des photographies et des PDF, en des formats populaires comme DOCX, ODT, RTF, XSLX, PDF et PDF/A interrogeables et protégés, PPTX, HTML, EPUB® et FB2. Elle permet également aux utilisateurs de traiter et de reconnaitre uniquement les zones sélectionnées d'un document, afin de rapidement copier et utiliser l'information requise sans avoir besoin de traiter l'ensemble du document. FineReader Pro for Mac permet aussi de préparer efficacement des documents avant leur utilisation au sein de diverses applications de conversion de texte par synthèse vocale.

Les fonctionnalités clés incluent :

  • Une précision d'OCR inégalée et le support linguistique le plus large de la plateforme Mac - FineReader Pro for Mac repose sur la technologie d'OCR et de conversion de documents d'ABBYY maintes fois récompensée, qui apporte une précision de reconnaissance des caractères jusqu'à 99,8 %*. Le logiciel détecte et reconnaît automatiquement le texte dans plus de 180langues, y compris les langues européennes, le chinois, le japonais, le coréen, le thaï, le vietnamien, l'hébreu et l'arabe, dans n'importe quelle combinaison.
  • Conversion vers Microsoft®Word, PDF etApache OpenOffice Writer avec formatage d'origine-Avec la Technologie de Reconnaissance de Documents Adaptative (Adaptive Document Recognition Technology, ADRT®) d'ABBYY, FineReader Pro for Mac recrée précisément la structure et le formatage des documents multipages, en préservant la taille du texte et les styles de police, les tableaux et les diagrammes, les colonnes, les en-têtes, les pieds de page, les notes de bas de page, les tables des matières, les numéros de pages et autres attributs typiques des documents multipages. Pour la sauvegarde en PDF, l'application identifie et reproduit les signets du document avec des liens actifs afin de simplifier la lecture et la navigation.
  • Interface utilisateur intuitive centrée sur les tâches- FineReader Pro for Mac dispose d'une interface utilisateur hautement optimisée et facile d'utilisation, conçue pour réduire le nombre d'étapes typiquement requises pour traiter des documents à un seul clic.
  • OCR de photos numériques et prétraitement des images -Les utilisateurs peuvent photographier des documents avec leurs appareils photos et terminaux mobiles afin de les reconnaître et les convertir, sans devoir utiliser de scanner. Suivant l'image, FineReader Pro for Mac applique diverses options de prétraitement de l'image pour corriger les distorsions éventuelles avant la reconnaissance. Avec son Éditeur d'Images polyvalent, les utilisateurs peuvent améliorer la luminosité et le contraste, redresser les lignes de texte courbes, corriger les déformations en trapèze, réduire le bruit ISO et supprimer les flous dus aux mouvements, partager les pages doubles, recadrer les images et bien plus encore.
  • Archivage et partage fiables de PDF -FineReader Pro for Mac permet aux utilisateurs de tirer réellement profit du format PDF au quotidien, en transformant les documents en des fichiers PDF interrogeables, compressés et protégés. Il peut aussi créer des signets de PDF pour faciliter la navigation dans le document, il supporte les PDF balisés optimisés pour les appareils mobiles et lecteurs d'écrans, et permet l'exportation vers le format PDF/A pour un archivage à long terme.
  • Création rapide des livres électroniques -L'application peut être facilement utilisée pour convertir les documents papier et images en des formats supportés par les liseuses, tablettes et smartphones, y compris les formats populaires Electronic Publication (.ePub) et FictionBook (.f2b).

* Basé sur des tests internes d'ABBYY. Les résultats au niveau de la précision et du formatage peuvent varier en fonction de facteurs tels que la qualité des documents et le paramétrage du scanner.

Disponibilité
La dernière version de FineReader Pro for Mac dotée de la nouvelle interface utilisateur en français est maintenant disponible dans le Mac App Store et dans la boutique en ligne d'ABBYY. Les clients ayant préalablement acheté FineReader Pro for Mac peuvent accéder aux nouvelles langues d'interface en mettant le logiciel à jour dans le Mac App Store ou en téléchargeant la nouvelle version depuis le site web ABBYY à l'adresse france.abbyy.com/checkforupdates/FRProMacUpdate. Pour des informations détaillées sur le produit ou pour télécharger une version d'essai gratuite de l'application, rendez-vous sur : france.abbyy.com/finereader-for-mac.

A propos d'ABBYY Europe
ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et prend en charge les ventes et activités marketing en Europe occidentale. ABBYY est un fournisseur mondial de technologies de reconnaissance de documents, d'extraction de données et de linguistique. Ses produits incluent les systèmes FineReader de reconnaissance optique de caractère (Optical Character Recognition ou OCR), les solutions ABBYY FlexiCapture d'extraction de données, les dictionnaires linguistiques ABBYY Lingvo, ainsi que des kits d'outils de développement. ABBYY propose des services professionnels afin d´aider ses clients à implémenter des solutions métier basées sur les produits ABBYY. De nombreuses sociétés à travers le monde, qui traitent chaque jour un grand volume de documents papier, utilisent les solutions d'ABBYY pour automatiser leurs tâches fastidieuses et rationaliser efficacement leurs processus métier. Les produits d'ABBYY sont utilisés dans le cadre de projets publics de grande ampleur, tels que ceux mis en place par l'administration fiscale australienne, l'inspection fiscale lithuanienne, le ministère de l'Education russe, le ministère de l'Education ukrainien, ainsi que l'administration du conté de Montgomery aux Etats-Unis. Parmi les clients de l'éditeur figurent notamment BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics, pour n'en citer que quelques-uns. Les applications d'ABBYY sont également distribuées avec les équipements de fournisseurs internationaux tels que Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, Plustek, Toshiba et Xerox. ABBYY est basé à Moscou, en Russie, et possède des bureaux en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, à Chypre, en Ukraine, au Royaume-Uni, à Taïwan et au Japon. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.france.abbyy.com/

ABBYY, le logo d'ABBYY, FineReader, ADRT, Lingvo, FlexiCapture, Recognition Server et PDF Transformer sont des marques déposées ou des marques commerciales d'ABBYY Software Ltd. Mac et Mac OS sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Les noms des autres produits mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales et/ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont ici reconnues comme telles.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :
ABBYY Europe GmbH
Colin Miller
Elsenheimerstrasse 490687 Munich, Allemagne
Tél. : +49 089/511 159-0
Fax : +49 089/511 159-59
Courriel : [email protected]
Web : http://www.france.abbyy.com/

Axicom pour ABBYY
Agathe Boyé
Tél : 01 56 02 68 27
Courriel : [email protected]

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.

IoT & Smart Cities Stories
Every organization is facing their own Digital Transformation as they attempt to stay ahead of the competition, or worse, just keep up. Each new opportunity, whether embracing machine learning, IoT, or a cloud migration, seems to bring new development, deployment, and management models. The results are more diverse and federated computing models than any time in our history.
At CloudEXPO Silicon Valley, June 24-26, 2019, Digital Transformation (DX) is a major focus with expanded DevOpsSUMMIT and FinTechEXPO programs within the DXWorldEXPO agenda. Successful transformation requires a laser focus on being data-driven and on using all the tools available that enable transformation if they plan to survive over the long term. A total of 88% of Fortune 500 companies from a generation ago are now out of business. Only 12% still survive. Similar percentages are found throug...
At CloudEXPO Silicon Valley, June 24-26, 2019, Digital Transformation (DX) is a major focus with expanded DevOpsSUMMIT and FinTechEXPO programs within the DXWorldEXPO agenda. Successful transformation requires a laser focus on being data-driven and on using all the tools available that enable transformation if they plan to survive over the long term. A total of 88% of Fortune 500 companies from a generation ago are now out of business. Only 12% still survive. Similar percentages are found throug...
Dion Hinchcliffe is an internationally recognized digital expert, bestselling book author, frequent keynote speaker, analyst, futurist, and transformation expert based in Washington, DC. He is currently Chief Strategy Officer at the industry-leading digital strategy and online community solutions firm, 7Summits.
Digital Transformation is much more than a buzzword. The radical shift to digital mechanisms for almost every process is evident across all industries and verticals. This is often especially true in financial services, where the legacy environment is many times unable to keep up with the rapidly shifting demands of the consumer. The constant pressure to provide complete, omnichannel delivery of customer-facing solutions to meet both regulatory and customer demands is putting enormous pressure on...
IoT is rapidly becoming mainstream as more and more investments are made into the platforms and technology. As this movement continues to expand and gain momentum it creates a massive wall of noise that can be difficult to sift through. Unfortunately, this inevitably makes IoT less approachable for people to get started with and can hamper efforts to integrate this key technology into your own portfolio. There are so many connected products already in place today with many hundreds more on the h...
The standardization of container runtimes and images has sparked the creation of an almost overwhelming number of new open source projects that build on and otherwise work with these specifications. Of course, there's Kubernetes, which orchestrates and manages collections of containers. It was one of the first and best-known examples of projects that make containers truly useful for production use. However, more recently, the container ecosystem has truly exploded. A service mesh like Istio addr...
Digital Transformation: Preparing Cloud & IoT Security for the Age of Artificial Intelligence. As automation and artificial intelligence (AI) power solution development and delivery, many businesses need to build backend cloud capabilities. Well-poised organizations, marketing smart devices with AI and BlockChain capabilities prepare to refine compliance and regulatory capabilities in 2018. Volumes of health, financial, technical and privacy data, along with tightening compliance requirements by...
Charles Araujo is an industry analyst, internationally recognized authority on the Digital Enterprise and author of The Quantum Age of IT: Why Everything You Know About IT is About to Change. As Principal Analyst with Intellyx, he writes, speaks and advises organizations on how to navigate through this time of disruption. He is also the founder of The Institute for Digital Transformation and a sought after keynote speaker. He has been a regular contributor to both InformationWeek and CIO Insight...
Andrew Keys is Co-Founder of ConsenSys Enterprise. He comes to ConsenSys Enterprise with capital markets, technology and entrepreneurial experience. Previously, he worked for UBS investment bank in equities analysis. Later, he was responsible for the creation and distribution of life settlement products to hedge funds and investment banks. After, he co-founded a revenue cycle management company where he learned about Bitcoin and eventually Ethereal. Andrew's role at ConsenSys Enterprise is a mul...